• Nous écrivons à partir de nos créations de Land Art à Esclangon

     

     

    Najla, Ahmed et moi, on a fait un feu. Et on a fait une ombre pour décorer. On a amené des petites et des grosses pierres     et des bâtons. Et que des grosses pierres autour du feu.

    Alexandre M

     On a fabriqué un feu et un abri avec des arbres. Et on a mis des décorations en arbre ! Dans le feu, on a mis des pierres et des fleurs et du poison.

    Najla

     

     

     

     

    Camille, Mathilde et moi, on a fait une cabane pour

    les lapins. Pour fabriquer la cabane pour les lapins,

    il faut des feuilles, des bâtons et des baies.

    Chady

     

    Ezel, Lorenzo et moi, on a fait un cœur avec une tige de fleur et dans le cœur, on a pris des baies rouges et on a fait un autre cœur rouge. On a pris des pierres pour faire le cœur et aussi, on a pris des feuilles vertes et on les a mises sur les pierres.

    Lynh

    Nous avons fabriqué une fleur en cœur, et on a fait un petit cœur dans le grand, avec du poison et on a utilisé des grandes pierres.

    Ezel

     Moi, je vois un cœur en pierre et il est très beau, il a une tige comme une fleur, il a des baies rouges et les baies forment un cœur. Sur les pierres, il y a des feuilles et tout est posé sur la terre. Et c’est un joli cœur.

    Lia

     

    Nous avons construit un volcan en éruption, les gens seront bientôt morts à cause de la lave qui est brûlante. Notre volcan est construit de pierres et de branches d’arbre. Les pierres sont mises l’une à côté de l’autre et les branches sont mises au milieu sur un gros caillou.

    Killian

    Nous avons construit un volcan : on a fait ça avec des pierres et avec des branches. Et les branches sont entourées par des pierres.

    Mohammed

     

     

     

     

    Ça, c’est la caverne des pandas avec des pandas qui vivent.

    C’est en pierre, avec du bois et avec des feuilles et la caverne rejoint une autre caverne sous la terre.

    Enzo

     

     

     

     

     

     

     

    On a fait un crocodile : on a pris un rocher qui ressemble à la tête d’un crocodile et le reste du corps avec des bâtons. Avec les bâtons, on a fait les bras, on a pris un bâton qui représente le ventre du crocodile et les pieds du crocodile.

    Chaïma

    J’ai pris des bâtons et une grosse pierre en forme d’alligator. J’ai fait un alligator : j’ai pris des branches un peu rondes et j’ai pris des feuilles et pour ne pas que ça s’envole, j’ai mis des petites pierres. J’ai fait un petit parc dans la forêt et c’est un espace protégé.

                                  Lucas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :